dimanche 17 août 2008

Strip 6



Mais merci aux quelques visiteurs ko même :!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as les cheveux violets maintenant?

Bisoux ma biquette

*fée*

Anonyme a dit…

Tu fais "gnnnnn" spa un bruit de quand on fait de l'enveloppe ca, c'est le bruit de quand on joue aux lapins cretins :!

Anonyme a dit…

A voir ta famille, y'a un léger air de ressemblance avec le dealer d'armes de Resident Evil 4...
Effectivement, t'as les cheveux violets, ca fait bizarre !

Pense à l'analyse anti-viral de ton sang pour la morsure de l'enveloppe.

Anonyme a dit…

Les enveloppes ?

Anonyme a dit…

Ui moi aussi j'ai pas compris les enveloppes

*fée*

Anonyme a dit…

niiiin personne connait le sketch de florence forestiiii

Anonyme a dit…

siiiii, c'est même moi qui est perfectionné le systeme avec une demie enveloppe :!

Anonyme a dit…

Nan je connais pas trop Florence Foresti

*fée*

(mais ça ne m'explique pas les enveloppes)