mardi 19 août 2008

Parlons cul!

Petite chose à propos du billet d'avant, nan je n'ai po les cheveux violets mais j'aimerais bien et comme j'ai dis à la fée c'est pour le staïle :! et les enveloppes ça vient d'un sketch de Florence Foresti "j'aime pas les filles" que j'ai lutté pour trouver et comme je sais po mettre sur mon blog voici le lien http://fr.youtube.com/watch?v=ZkqCp6W5Zq4&NR=1



Strip du jour en rapport avec le sujet... du jour:





L'autre jour j'ai reçu Cosmo et y'avait un article sur les choses à ne pas dire avant de faire le sexe ("on fait le sexe?" niin private joke... ué j'ai toujours voulu faire une private joke voilà c'est fait!) et comme j'ai po envie de mettre la page entière et que ptèt personne il le lira j'vais donc faire un top ten des choses les + rigolotes:

number10 : "J'me démaquille et j'arrive!"
number9 : "Allez fais voir de quoi tu es capable!"
number8 : "Il est drôle ton tatouage le tigre ressemble à un hamster!"
number7 : "Attends c'est mon ex faut que j'décroche!"
number6 : "Trop tard j'ai pris mon bain!"
number5 : "C'est toi ce bruit?"
number4 : "Attends bouge pas j'te prends en photo pour mon blog!"
number3 : "C'est la première fois que j'vois ça!"
number2 : "J'ai pas programmé Desperate Housewives faut que je sois rentrée dans une heure!"
and the winneeeeer iiiiiis: "T'as vraiment envie toi?"


Je ne vous demanderai po vos p'tites phrases à vous parce que bon c'est perso ko même... mais si vous avez envie n'hésitez po :!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"number3 : "C'est la première fois que j'vois ça!""

J'y ai le droit de temps en temps. Mais en même temps tout le monde n'a pas un sexe bicolore ^^

La semaine prochaine tu nous montres tes seins ?

Anonyme a dit…

Euh... je demande un remboursement ophtalmologique suite à ton strip ! Namého ! Touche à ton cul quoi.

Number0 :"Niiin t'as vraiment cru que je coucherai avec toi ?! Tocard"

Anonyme a dit…

haaaaan comment ca doit être vexant et traumatisant!!!

Cosmo c'est le bien :!

Anonyme a dit…

LOL ton strip!

Et j'ai acheté Cosmo moi aussi cette année...je crois que c'est la couverture qui m'a accroché l'oeil *siffl* Mais en fait c nul, je vais rien trouver du tout, vu que j'ai rien
Et si yavait le truc des copines aussi
Bref

Il est chouette tonstrip, il m'a fait rire

Mais *tape biquette* nan mais oh

*fée*

Mumu a dit…

l'es tout bizarre ton cul nonnnn lol