lundi 25 août 2008

copainsdavant.com

J'me suis décidée à aller voir mes mails sur Orange, ça faisait quelques mois manant!
La dernière fois que j'y suis allée j'avais chépocombien de messages et là tadaaaaa 11339 mails (bon ça fait que 24% de ma boite j'suis laaaaaaarge!) (pour ceux qui comprennent tjs po le coup des enveloppes et le "jsuis laarge" le spectacle de Florence Foresti est passé hier à la télé, z'avez pu d'excuses :!)
11339mails d'amiiiiis??? j'croyais qu'elle en avait pas... vous diriez vous! Mais biensur c'est que d'la pub et autres concours sur le net ou autres trucs po très intéressants...
Mais parmi eux il y a ko même des mails que j'ouvre, un pour voir si y'a des fringues ou infos intéressantes et un autre pour déprimer!

Le 1er c'est madmoiZelle.com!
Un truc de filles quoi...
Mais quelques trucs rigolo à voir comme ca:
http://www.madmoizelle.com/actu/actu_lentilles-pour-yeux-comme-dans-un-manga_2008-08-12.html?IdTis=XTC-DLBS-53Q5F-DD-6O1H-D55T

et ca:
http://www.madmoizelle.com/page_le-cul-nu_2008-08-01.html?IdTis=XTC-DLBS-53Q5F-DD-6O1H-DXRE

ou ca:
http://www.madmoizelle.com/page_culottes-echancrees-pour-fesses-denudees_2008-07-10.html?IdTis=XTC-DLBS-54VWO-DD-6O1H-DW9F

et encore ca (beurk):
http://www.madmoizelle.com/page_lingerie-dhomme-au-feminin_2008-07-02.html?IdTis=XTC-DLBS-5QY6S-DD-6O1H-DKRA

Le 2e: copainsdavant.com (ui vous vous en doutiez parske c'est le titre du billet!)
Alors vous vous demandez mais pourquoi ça la déprime?

Tiens tiens un nom que je connais je cliiiiiiiique! ah oké une tête de bébé en avatar!
Ah tiens un autre que j'connais j'vais voir... ah une photo de gosse en avatar!
(j'm'imagine bien leur parler comme si je parlais à leur gosses...
-A gaga A gaga voui areuh!
-Nan mais Laure j'te rappelle que j'ai po rajeunis, c'est pas moi sur la photo!)
Oh tiens j'ai des messages j'vais voiiiiiiiir!
Uééé quelqu'un qui me prend pour qqun d'autre, bah ca arrive!
Ah la mère de ma meilleure amie de primaire (message envoyé en mai, j'réponds que manant ca craint... tant pis!)
ooooooooh quelqu'un qui me reconnait s'trop bieeeeen *regarde la photo* haan la po changé en plus! Tiens l'est marié c'est cool! Oh un gosse...

J'en viens à me demander si j'suis pas la seule célib' de l'année 1981 (enfin à part une certaine personne qui veut plus se caser à vie :!)

Ah uééé lui j'le connais! Ouh master2 en chépokoi moléculaire! Ah ué ko même c'est po d'la merde!
Ah tiens elle *hop je clique* union libre sans enfants ué bon, ah avocat! Bon oki!

La question que j'me pose c'est: est-ce que j'aurais envie de les revoir eux et tout leurs gosses?
Y'a qq années j'avais vu 3filles de primaire dont 2 qui ont un gosse manant (j'dis ca parske j'ai po vu la fiche de la 3e qui aura surement un gosse aussi!)!
J'les verrais manant qu'est-ce que j'aurais à leur dire?
Euh bah qu'est-ce que j'deviens? bah euh j'habite tjs chez mes parents, j'suis photographe (mensonge!)... *euh panique* j'bouge bcp j'vois bcp de gens pas trop le temps de me poser tout ça... (re mensonge!)
En gros j'pourrais me vanter pour rien, ni gosse le + beau et le + intelligent, ni mari beau et célèbre, ni maison de rêve, ni amis dans le showbizz, ni pétée de thunes...
Donc oui j'en resterais à répondre à un mail de temps en temps pour ceux et celles qui me reconnaitront et j'les envierais d'avoir une vie remplie de bonheur!

Ouuuuh message de celui qui m'a reconnu! Monsieur ne dors pas!
"Comment vas-tu?
Qu'est-ce que tu deviens?"

Et merde...

Bon oki j'suis défétiste tout ça mais internet est quand même bien pervers! Ca te montre la réussite des z'autres que tu as connu et ça te permet surtout de les retrouver alors que t'as mis plusieurs années à fuir ou oublier!
"haaaaan tiens toi là comme c'est rigoloooo mais pourquoi on s'est perdu de vue comme ca?" *moment de réflexion* ah oui merde j'm'en rappelle manant... "Se boire un verre? euh oui biensur euh quand je sais pas..."
Et c'est reparti pour plusieurs année à fuir et oublier!
Faut po se leurrer quand tu n'es plus en contact avec tes anciens camarades, amis ou flirts ou autres c'est bien pour une raison!
Enfin ça peut arriver aussi 2 ami(e)s séparé(e)s en primaire pour cause de déménagement ou autres et se retrouvent qq années + tard grâce au net avec un peu de chance ils se retrouvent comme avant, avec moins l'un des 2 a carrément changé et snobe l'autre (déprime de l'autre) ou l'autre fait mine de pas se rappeler de qui est l'un (déprime de l'un)!

Enfin y'a ko même quelques z'amoureux du collège mais surtout lycée (enfin quand je dis z'amoureux j'me comprends) que j'aimerais bien voir leur tête aujourd'hui juste pour voir s'il faut en rire ou en pleurer ("putaiiiiiiiin l'est encore + beau qu'avant c't'enculééééééé")!
Moi j'ai bcp changé (en mieux!) depuis le lycée! Couper cheveux, teindre les cheveux, maigrir, m'habiller mieux, me maquiller + noir (enfin me maquiller tout court)!
J'suis pas sure qu'on me reconnaisse comme ça dans la rue sans que je dise qui je suis (même en disant qui je suis j'suis po sure qu'on me reconnaisse d'ailleurs lol)! Enfin bon l'autre jour j'étais sur Paris j'ai vu une ancienne copine qui apparemment habitait tjs au même endroit (depuis disons *réfléchissage* environ 6ans), j'ai po voulu qu'elle me reconnaisse (parske tjs le même principe si c'est une ancienne copine c'est bien pour une raison!) et elle ,biensur m'a po vu et, n'avait po changé d'un poil, même coiffure, même couleur, même style d'habits et couleurs (à croire qu'elle s'habille tjs pareil depuis 10ans...), même démarche, pitèt un truc changé sur son visage (genre épilation des sourcils ché po :!)!

C'est là que j'me dis voilà mon progrès à moi! L'apparence physique!
Oui j'ai changé dans ma tête et physiquement (bcp) mais je ne suis rien, je ne suis pas mariée et je n'ai po de gosses!

9919 mails encore... Bah j'en ai marre on verra plus tard... dans 3-4mois pitèt!




ps: Oui c'est un gros pavé (et y'a po d'images), personne ne le lira parske les gens n'aiment po lire la vie des z'autres et n'aiment que leur pitite vie (s'pour ca qu'on a tous des blogs!) mais j'avais besoin d'en parler!
Donc pour ceux qui ont lu j'vous dis merci et j'vous fais des bizoux :!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sisi ya des gens qui sont allé jusqu'au bout :!
beuh la lingerie pour homme c'est le mal O_o

C'est clair que quand on n'es pas resté en contact avec certaines personnes ou flirts c'est que ya bien une raison...

Unknown a dit…

J'ai tout lu J'ai tout lu (tu fais pareil hein biquette?)

Bon déjà je suis d'accord avec Morgul...la lingerie pour homme...mon dieu c'est trop laid. Il y en a vraiment qui portent ça? Et les yeux de la fille Manga...c'est flippant quand même, nan?

Quand à copain d'avant...je comprends ce que tu peux ressentir. Mais c'est pas parce que tu as pas de gosses maintenant que c'est une tare...tu as encore bien du temps pour faire des enfants! Et même pour rencontrer quelqu'un de bien, et même trouver du taff.

Anonyme a dit…

Si les autres ne font pas l'effort de revenir te parler, je ne vois pas pourquoi ce serait à toi de le faire.
Un ancien pote reste donc un ancien pote...

Anonyme a dit…

mon bichon!
mince j'ai un gosse...
c'est pour ça que tu ne veux plus viendre?

sinon je ne suis pas mariée, j'me fais chier chez moi, j'parle qu'avec un bébé de 4 mois (ça va pas besoin d'être super cultivée)
j'ai pas de boulot, j'touche pas d'argent donc j'suis à sec, ect....

ça te remonte pas le moral? ^^

Anonyme a dit…

Ouais moi aussi j'ai toulu

tu vas t'acheter un decolleté de fesse? :D