mercredi 27 août 2008

C'te honte!

En attendant que j'me décide à faire un strip ou en attendant ma prochaine série de photos que je prépare trankillou, j'ai décidé de lancer un sujet (tout pourri) (j'vois déja pleins de montrage de doigts et de *niiiiiiiiiiiin* mais bon faut bien faire vivre ce pitit blog :!)!

Quel est donc ce sujet?
Après Antoine qui parle des groupes qu'on aime depuis le collège ou lycée moi j'ai décidé de parler (musique toujours) (ué je sais vous vous dites la fille elle cause elle cause mais elle en vient po au sujet principal, bah ué mais bon ca va être pour moi la tehon grave aussi donc moi j'suis po pressée :!) donc décidé de parler de chansons... Mais pas n'importe quelles chansons! NAN NAN NAN! Chansons du moment que l'on écoute et que on a trop honte de aimer!

Uéééééé ce sera ptèt po la honte pour vous (même si j'en vois qui vont se moquer...) mais pour moi c'est trop la honte de aimer c'te chanson...
Disons qu'à la base quand j'l'ai entendu à la radio je savais po qui c'était! C'est quand j'ai cherché sur internet que j'suis tombée sur le cul oO
"NAAAAAAAAAAAN PO MOI CEST PO POSSIIIIIIIIBLE CTE HOOOOONTE!" telle était ma réaction (intérieure :!)
Enfin nan j'l'aime po c'est juste que j'refuse de la aimer :! j'la supporte voilà :!

Bon allez j'vous la fait écouter ou découvrir...






(j'ai l'impression d'avoir dis bcp le mot "honte" nan? :!)

Bon après vous savez po les raisons tout ca mais j'ai po forcément envie de les dire (du genre c'est un secret :!) c'est juste que ca me fait du travail des doigts en+ et que j'refuse aussi de parler d'eux :! D'ailleurs y'aura po leur nom cité ici une seule fois!!! :!


Allez!


Fais péter!






Découvrez Empyr!


NAAAAAAAn pitié ne les découvrez po, laissez les tranquiiiiiiiiiille!

8 commentaires:

Unknown a dit…

Empyr....han nan!
Bon je vais faire ma chiante, mon obtus et tout...mais j'irais pas écouter!

Quand à moi...ben j'écoute rien de merdique *sifflote*

Bon allez:
William Baldé- rayon de soleil :$

Je sors!

Anonyme a dit…

AHA :!

niiiin , fin bon on va dire que le début passe assez bien ^^

Apres jconnai une fille a qui j'ai fait écouter elle m'a dit "ah ouiiiiii jsé pu ce que c'est mais j'aime bien" *sifflote* enfin jdi ca jdi rien :!

Unknown a dit…

Mouahahah

Nan rien de plus

Mais Morgul il a po répondu quand même

Anonyme a dit…

Moi qui espérait l'air de rien que personne ne s'en rend compte et passer inaperçu...

Bah euh ya pas grand chose, peut etre mis a part l'opening de l'animé Nana T__T hum...

Personne a dit…

sp'as la honte ca vu que t'es une fiiiiiiiiiille :!

Anonyme a dit…

Perso j'aime bien écouter les reprises de chansons romantiques par les "me first and the gimmies gimmies" comme I believe i can fly, ou Stand by me.
Mes collègues me détestent, pensant écouter une belle chanson, et en fait non ^^
J'ai honte certes, mais j'assume !

Anonyme a dit…

Putain s'te Honte quoi!!

Anonyme a dit…

Tu as raison d'avoir honte.

...

Désolé.

Oliv'