vendredi 22 août 2008

NEEEEEEEXT

-Bubulle t'veux le "choc" de ce mois-ci? c'est quels sont les célibataires milliardaires à draguer ? :!
-uééééééééééé!

Alors qu'est-ce que nous avons sous la main?!

(po de photos ce n'est po une question de physique l'amour mais bien une question de comptes en banque garnis ^^)

- Roustam Tariko: 46ans, russe, entrepreneur financier, 3.5milliards de dollars
"Il faut aimer que l'alcool coule à flots" Bon NEEEEXT!

- Sergei Polonsky: 35ans, russe, entrepreneur immobilier, 1.2milliard de dollars
"Mieux vaut avoir le coeur accroché et l'amour du risque" NEEEEEEXT

- Anna Anisimova: 22ans, russe, étudiante, 2milliards de dollars
"Anna est une cérébrale" "La partie s'annonce donc difficile à moins peut-être de travailler dans l'immobilier" NEEEXT

- Richard Li: 41ans, hongkongais, magnat des télécommunications, 1.4milliard de dollars
avoir "une attirance pour le Chine" "Si vous êtes une naïade jet-setteuse vous avez toutes vos chances" NEEEEEEEXT

- Mark Zuckerberg: 24ans, américain, concepteur informatique et businessman, 1.5milliard de dollards
"résiliez votre abandonnement au monde réel et passez en mode internet" "fondateur de facebook" "vit dans une pièce avec un matelas par terre" c'était bien parti pourtant tsss NEEEEXT

- Ivanka Trump: 26ans, américaine, femme d'affaires, 3milliards de dollars
"recherche avant tout un homme intelligent, qui a des choses à dire" NEEEEEEEXT (next parske je suis une fille et pas pour le coté choses à dire hein ^^)

- Ronald Burkle: 55ans, américain, investisseur, 3.5milliards de dollars
"mieux vaut être chic et pas trop tape à l'oeil" NEEEXT (ué j'suis po chic s'pas mon style :!)

- Georgina Bloomberg: 25ans, américaine, cavalière, 11.5milliards de dollars
"aime les étalons" NEEEEEXT (ué j'suis po un cheval :!)

- Nicky Hilton: 24ans, américaine, femme d'affaires, mannequin, 1.5milliard de dollars
"évitez de lui dire que vous aimez sa soeur" "ne la prenez pas pour une jeune et jolie écervelée"
NEEEXT (j'pourrais po la prendre pour une jolie fille j'la trouve moche!)

- Tamara Ecclestone: 24ans, anglaise, mannequin et animatrice télé, 3.6milliards de dollars
"mieux vaut aimer la vitesse, les courbes et les chassis" "faudra avoir les poches remplis de billets" NEEEEXT (même si j'aime bien les courbes... et les gros seins :! *signe des mains* private joke)

- Holly Branson: 26ans, anglaise, femme d'affaires, 3.8milliards de dollars
"vaut mieux avoir du sang bleu" "n'a rien contre les roturiers" "aime la chasse et le ski" NEEEEEXT (j'suis contre la chasse!)

- Charles Dunston: 44ans, britannique, businessman, 1.8milliard de dollars
"ne soyez pas trop strass et paillettes" "co-fondateur de Carephone Warehouse (the Phone House en France)" "il faut avoir le pied marin" NEEEEEXT (je ne sais po si mon pied l'est marin ou po mais ma mère travaillant pour Orange je ne peux po aller voir du coté de la concurrence...)

- Alex Von Thurn und Taxis: 24ans, allemand, rentier, 2.3milliards de dollars
"aimez la nature et ayez l'esprit de famille" NEEEEEEXT (je refuse de porter ce nom de famille...)

- David Ross: 42ans, britannique, businessman, 1.4milliard de dollars
"soyez nature facon campagne anglaise" "co-fondateur de Carephone Warehouse" "amateur d'art et de sport" "passionné d'opéra" NEEEEXT (même raison Orange tout ca!)

- Hind Hariri: 24ans, libanaise, femme d'affaires, 1.1milliard de dollars
"mieux vaut avoir la fibre politique" NEEEEEEXT

Et je garde:

- Amanda Hearst: 24ans, américaine, mannequin, 8.7milliards de dollars
"armez-vous de patience, la liste des prétendants est + longue que la file d'attente à un casting de la star académy" "parlez-lui des peintres de la Renaissance" "ne plaisante pas avec le gout (vestimentaire)" (la patience j'en ai, parler peinture suffit que je ressorte mes cours de fac No Problem, et je m'habille super bien avec du gout tout ca po de problème nan plus :!)

- Dylan Lauren: 34ans, américaine, femme d'affaires, 4.7milliards de dollars
"offrez lui des bonbons" (ué bah ca c'est po trop dur j'crois :!)

- Peter Thiel: 40ans, américain, investisseur, 1.2milliard de dollars
"soyez multitaches" "fait de la randonnée, de la course, du surf, écrit, finance des oeuvres caritatives et politiques" (ué j'suis multitaches: j'fais d'la photo, je fais des strips pourris, j'écris des trucs de merde et même que des fois j'fais dodo et je mange si ca c'est po être multitaches...)

- Casey Johnson: 28ans, américaine, femme d'affaires, 10milliards de dollars
"mieux vaut aimer les enfants" " a adopté une petite fille" "vaudrait mieux être une femme" (pour 10milliards de dollars j'peux faire un effort et faire des calins à la gosse :! )


huhu 3filles sur 4 gens :! mince j'suis deviendue lesbienne :!

Et vous les gens z'avez trouvé votre milliardaire?
(eh la Fée si après ca tu me dis encore que j'te cherche po de mecs... :!)





Découvrez A Perfect Circle!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

- Roustam Tariko: 46ans, russe, entrepreneur financier, 3.5milliards de dollars:
Bon ca fait ko même des sous, donc oué mais je serai platonique faut pas déconner nan pu !

- Sergei Polonsky: 35ans, russe, entrepreneur immobilier, 1.2milliard de dollars:
Je suis pas un jambon j'aime pas les hommes !

- Anna Anisimova: 22ans, russe, étudiante, 2milliards de dollars
"Anna est une cérébrale" "La partie s'annonce donc difficile à moins peut-être de travailler dans l'immobilier" :
Uéééé parce que je suis trop fort a "cérébral academy" ou au truc du cerveau de facebook

- Richard Li: 41ans, hongkongais, magnat des télécommunications, 1.4milliard de dollars
avoir "une attirance pour le Chine" Next (pis s'apelle pas Nathalie...)

- Mark Zuckerberg: 24ans, américain, concepteur informatique et businessman, 1.5milliard de dollards :
Uééé un geek mais non ...

- Ivanka Trump: 26ans, américaine, femme d'affaires, 3milliards de dollars
"recherche avant tout un homme intelligent, qui a des choses à dire" :
Uéééé ! l'a des sous et l'es bien et j'ai des choses a dires ! Bon par contre niveau inteligence c'est mort :!

- Georgina Bloomberg: 25ans, américaine, cavalière, 11.5milliards de dollars
"aime les étalons"
11 milliard ca peut aider a oublier ma peur des cheveaux :!

- Nicky Hilton: 24ans, américaine, femme d'affaires, mannequin, 1.5milliard de dollars:
Naaaan on dirai carrie ...

- Tamara Ecclestone: 24ans, anglaise, mannequin et animatrice télé, 3.6milliards de dollars
"mieux vaut aimer la vitesse, les courbes et les chassis":
uéééé *signe des mains* aussi lol

- Holly Branson: 26ans, anglaise, femme d'affaires, 3.8milliards:
Naaan

- Charles Dunston: 44ans, britannique, businessman, 1.8milliard de dollars:
Naaaaan

- Alex Von Thurn und Taxis: 24ans, allemand, rentier, 2.3milliards de dollars
Ich bin snschappi das kleine krokodil ...

- Hind Hariri: 24ans, libanaise, femme d'affaires, 1.1milliard de dollars
"mieux vaut avoir la fibre politique"
fibre quoi ?

- Amanda Hearst: 24ans, américaine, mannequin, 8.7milliards de dollars
"armez-vous de patience, la liste des prétendants est + longue que la file d'attente à un casting de la star académy" "parlez-lui des peintres de la Renaissance" "ne plaisante pas avec le gout (vestimentaire)":
uééééé

- Dylan Lauren: 34ans, américaine, femme d'affaires, 4.7milliards de dollars
"offrez lui des bonbons"
Ah l'a des sous lui ... Jveu bien en fesant le platonique :!


- Casey Johnson: 28ans, américaine, femme d'affaires, 10milliards de dollars
Uéééé plein des souuuus !

Unknown a dit…

Je veux bien que tu me cherches des mecs, mais après les pas palpables, les po atteignables...mouais mouais
(et c'est clair que tu veux réussir, va falloir aimer les fmmes, car y'en a un paquet)

Bon alors pour moi ça sera (j'élimine les filles d'office)

- Roustam Tariko: 46ans <== L'alcool ouais, mais pas trop...puis trop vieux

- Sergei Polonsky: 35ans, russe, entrepreneur immobilier, 1.2milliard de dollars
<== suis un coeur d'artichaud donc pas le coeur accroché :s



- Richard Li: 41ans, hongkongais, magnat des télécommunications, 1.4milliard de dollars
<==suis po attirée par la chine

- Mark Zuckerberg: 24ans, américain, concepteur informatique et businessman, 1.5milliard de dollards <== nan trop collé sur un ordi



- Ronald Burkle: 55ans, américain, investisseur, 3.5milliards de dollars <== je suis chic, mais il est trop vieux :p





- Charles Dunston: 44ans, britannique, businessman, 1.8milliard de dollars
<==trop anglais

- Alex Von Thurn und Taxis: 24ans, allemand, rentier, 2.3milliards de dollars
<= lui pourquoi pas j'aime bien les allemands, puis il aime la nature..

- David Ross: 42ans, britannique, businessman, 1.4milliard de dollars
<== encore anglais, nan






- Peter Thiel: 40ans, américain, investisseur, 1.2milliard de dollars
<== nan je suis monotâches moi