samedi 13 septembre 2008

7 billets en un

Ui je pars demain (vous le savez à force sauf ceux qui lisent po hein (nan nan je vise personne :!)) donc pour vous occuper quand je serais po là j'vais faire manant un billet pour chaque jour! (je me doute que vous lirez po un truc chaque jour mais bon ca m'amuse :!)


_________________________________________________________________


SAMEDI

Le jour du départ!
Je passe une annonce: Moi de 12h à 18h environ je serais dans les transports parisiens et le TGV, c'est très long donc je fais appel à tous ceux qui lisent le blog et qui ont mon numéro de téléphone et qui savent po quoi faire à ces heures là de m'envoyer des sms pour m'occuper merci :D
ué c'est long surtout que
j'peux po lire quand ca bouge ca m'donne envie de vomir donc j'aurais po grand chose à faire à part écouter d'la musique lol

P'tit dessin de moi sur la plage :! (comme d'hab' on clique dessus!)

______________________________________________________

DIMANCHE

Alors j'vous disais que depuis quelques jours ça n'allait po et que j'ferais un strip donc j'l'ai fais... J'vous rassure que ça va un peu mieux et que normalement les vacances me feront du bien (et un beau bronzage :!) Et je voulais remercier les personnes qui m'ont écouté et qui ont voulu m'aider, et me sortir lol (blabla clique dessus blabla)


_________________________________________________________

LUNDI
En ce moment je reregarde les épisodes de "How I met your mother" (que ceux qui connaissent po regardent!) et c'est un peu leur vie que j'aimerai bien avoir! Sortir tous les soirs ou presque (po forcément dans un pub) avoir des z'amis à porter de mains et les voir souvent et surtout avoir une histoire d'amour lol laquelle me fait le plus envie? bah j'dirais un peu des deux... trouver l'amour de sa vie tôt, se marier (bon oki trop tard j'suis vieille...) et aimer une seule personne et l'avoir tout l'temps dans la tête même si on en rencontre d'autres (no comment!)! Il faut dire que j'ai po tout vu et que si Ted est avec Robyn alors que 30ans plus tard il est plus avec c'est que forcément c'était po l'amour de sa vie lol et c'est là qu'on peut se demander (d'ailleurs c'est c'que je fais!) est-ce que "l'amour toujours" existe? Bon oki c'est qu'une série télé mais bon en vrai ça existe ko même! Un couple ensemble depuis 30ans peut-il s'aimer autant que ce qu'ils s'aimaient au début? ou voire plus? et comment c'est possible? ué je suis sceptique (forcément connaissant ma vie... lol) Enfin bref c'est une série qu'elle est bien et qu'elle est rigolote et qui m'a redonné le sourire aujourd'hui! (mais bon ma vie est tjs aussi plate... pas d'amis ou trop peu, encore moins qui s'intéressent à moi, encore moins que je vois souvent, et pas d'amoureux...)



__________________________________________________________

MARDI
Faisons un classement genre top5 des plus beaux mecs et filles selon nous (connus ou pas mais c'est plus marrant connus ko même!)
Même si j'pense connaitre + ou - 2 classements (hein Bubul, hein La Fée :!)
Mais comme ça ça va vous faire un peu travailler :!

Bon la flemme de mettre des photos alors si vous savez po qui c'est bah allez sur google ou autres moteurs de recherche :!

TOP5 DES MECS
1.Nicooooooooooooooooo
2.johnny Depp mais que en Jack Sparrow :! (sinon il serait plus bas dans mon classement :!)
3.Ashton Kutcher
4.Josh Duhamel (surtout ses fesses :!:!)
5.Matthew Bellamy

bon c'est sur ça sera po tjs le même classement parce que les gouts et les envies changent mais bon on s'en fout :!

TOP5 DES FILLES
1.Alyssa Milano :!
2.Shania Twain

3.Jennifer Love Hewitt

4.Rihanna

5.Marcia Cross/Eva Longoria (égalité)


A vous :!
_________________________________________________________

MERCREDI

Une tite Vidéo (spéciale Dédicace :!)





Rihanna - Disturbia
envoyé par Rihanna


_____________________________________________________________

JEUDI

Dans Cosmo y'a une journaliste qui a fait le top47 des gens qu'elle déteste! On va faire pareil mais en top10 et c'est déja pas mal :! (enfin je trouve :!)

(bon pour moi y'aura po d'ordres!)

- Les p'tits vieux qui sont tout lents et qui viennent faire leurs courses le même jour que vous (le truc c'est qu'ils viennent aussi les autres jours de la semaine :!)
- Les gens qui discutent soit avec la/le caissièr(e) soit avec la/le guichetier(e) et qui voient po qu'on est pleins derrière à attendre (genre la poste ou supermarché)
- Les filles parfaites physiquement
- Les filles parfaites physiquement et qui en plus sont douées dans c'qu'elles font grrr
- Les filles moches qui se trouvent parfaites et qui en plus s'la pètent
- Les mecs qui trouvent ces dites filles moches et qui trouvent aussi qu'elles sont trop parfaites
- Les gens qui parlent fort avec qqun d'autre ou au téléphone alors que le reste du monde n'en a rien à foutre
- Les gens qui sont heureux (uééé j'les aime po eux!)
- Les gens qui s'intéressent à vous juste pour une chose et qui après disparaissent
- Les gens qui m'aiment po :!

A vous :!

_____________________________________________________

VENDREDI

Les top du moment (ui y'a bcp de top mais bon j'remplis comme je peux et j'vous fais participer aussi :! j'préviens que si y'a personne qu'a répondu quand je serais rentrée je pleure! Faites gaffe c'est po des paroles en l'air :!)

Top Série : How I met your mother
Top Film : j'en ai po vu depuis un pitit moment donc rien
Top Emission : Le grand journal et surtout le petit journal people
Top Chanson : y'a une chanson que j'aime bien que j'ai entendu à la radio mais je sais plus le nom lol (ué je sais c'est utile!) c'est une femme qui chante (bon indice!) c'était sur ouifm mais c'était po du rock! voilaaaa :!
Top Groupe/Chanteur/chanteuse : chépo euh on va dire euh Linkin Park (même si j'écoute Mickey3d là :!)
Top action d'la journée : quand j'ai préparé ma valise :!
Top site : mon blog biensur :!
Top autre : mon ti Bobby que j'vais quitter :(

___________________________________________________________________________

SAMEDI

Bah rien pour Samedi vu que normalement si tout va bien bah j'serais sur le net avec pleins de choses à diiiiiiire (ou po :!) et bronzée surtout :! et motivée à donf :!

Voilà j'fais des bizoux à ceux qui ont tout lu et qui feront des top dans les commentaires :p (j'vais po en faire bcp des bizoux lol)

Allez dodo et après j'me casse :D

12 commentaires:

Unknown a dit…

Commentaire du dimanche: bah ouais car samedi j'ai envoyé sms!
Euh ben j'espère que yà du soleil et tout et tout quoi!
Bonnes vacances

Anonyme a dit…

Com' du lundi : Haaaaaan ta raconté la suite de How I met your mother !
Ué c'est nul que Ted et Robyn ils ne finissent pas ensemble T__T

Unknown a dit…

Commentaire du Lundi aussi: Je connais pas du tout cette série :p

Anonyme a dit…

Com' du mardi :

TOP5 DES FILLES
1.Camilla Belle
2.Keira Knightley
3.Charliz Theron
4.Jodi Lyn O'Keefe
5.Emilie Simon

TOP5 DES MECS
Euh j'aime pas les hommes ^^

Unknown a dit…

Comme du mardi too:

Top 5 des hommes :p

1-Borisssssssssssssssssssssssss
2-Jan Ullrich
3-Le beau gosse du film "le 1er jour du reste de ta vie"...marc andré grondin je crois
4- Michaeal dans Prison break
5-Johnny deep est pas mal beau quand même!!

Top 5 filles: j'aime pas les filles ^^

Anonyme a dit…

@ la fee : mickael il a grave grossit du visage dans la saison 4 O_o

Com' du mercredi:

Je ne vois vraiment pas a qui c'est dédicacé :!

Unknown a dit…

@morgul: ouais...mais il est beau quand même

Comm' du mercredi: euh personnellement j'ai pas regardé le clip jusqu'à la fin. Faut pas pousser non plus. En plus en anglais ion comprendre rien :d

PS: tain c'est chiants de tjrs devoir mettre des lettre avant d'envoyer un comm...en plus la plupart du temps on voit rien!

Anonyme a dit…

Com' du jeudi

- Ceux qui racontent leur vie en permanence alors que ta vie ils en ont rien a faire,
- Les vieux qui font leur courses en heure de pointe alors qu'ils peuvent le faire la journée
- Ceux qui écoutent de la musique a fond dans les transport en commun
- Le dentiste

Unknown a dit…

Comm' du jeudi (waouhhh dix ça va faire beacuoup)

-Les gens qui se font des papouilles à longueur de temps devant tout le monde....
-Les gens qui abandonnent leur animaux...en fait ceux qui font du mal aux animaux en général
-Les gens qui se croient meilleur que tout le monde
-Les gens superficiels
-Les gens de droite (ah ouais eux...bahhh)
-Le nabot qui parait il est président (mais qui ne sera jamais mon président, j'ai jamais voté pour lui!)
...

Unknown a dit…

Comm' du vendredi (waouhh Biquette revient déjà de vacances demain)

Top Série : Kaamelott (always forever...je revoir des épisodes et j'adore tjrs autant)
Top Film : Ah ben MAMMA MIA....j'ai vraiment adoré ce film!!
Top Emission : euh les slows de légende sur Nostalgie (je regarde pas télé)
Top Chanson : De suite? "Toi+moi" de grégoire (ouais j'ai honte)
Top Groupe/Chanteur/chanteuse : Euh allez on va dire ABBA
Top action d'la journée : Chercher un cadeau pour l'anniv de mon frère qui est dimanche
Top site : VDM
Top autre :euh...ce soir normalement soirée murge!! wouhhh

Anonyme a dit…

Com' du vendredi ^^

Top Série : How I met your mother (aussi :!)
Top Film : L'illusioniste
Top Emission : Menu w9
Top Chanson : Falling - Lacuna coil
Top Groupe/Chanteur/chanteuse : Muse
Top action d'la journée : essayer de finir le strip'
Top site : Pas le mien :!
Top autre : Souffre grave de la jambe :!

Unknown a dit…

Comm' du samedi: Bon retour Biquette!