mercredi 10 septembre 2008

Photo

Une photo que j'aimerais bien faire une série sur ce thème (ué j'commence toujours des séries et j'm'en occupe jamais... mais je rappelle que j'ai po de modèles *sifflote*)
Donc vous allez m'aider à trouver des noms de personnages dans les chansons pour mes futures "images" merki :!
z'avez po compris?

Voyez plutôt (wouaf!)

























pour la chanson...



Découvrez Émilie Simon!




J'espère que c'est la bonne chanson parske j'entends plus rien qui vienne du net (au secours :'( )

Z'en pensez quoi? (à part bubul *sifflote*)

6 commentaires:

Unknown a dit…

Je t'ai déjà dit ce que j'en pense..je croyais que c'était un tableau :$

Par contre tu as vraiment posé dans un lotus (faux ou pas) ou retouche photoshop??

Et ton Personnage Meez, il chante ou il mange une glace??

Personne a dit…

il mange une glace (parske je mange des glaces :p et nen je chante presk jamais :!)

et tout est photoshop ^^ mais j'ai un faux lotus ko même :! (mais j'peux po rentrer dedans lol)

Anonyme a dit…

Je sais que j'ai jamais du le dire; mais l'es trop bieeen la photo je kif grave :!

J'attend la série minant *sifflote*

Deirdre a dit…

Très bonne idée de série, j'aime beaucoup !
Je me serais bien proposée comme modèle !

Unknown a dit…

En attendant ton meez on dirait qu'il chante quand il mange sa glace

*sifl*

Anonyme a dit…

Houlala, tu poses nue ! T'es pas si complexée alors ^^