mardi 23 septembre 2008

Les Vacances (2)

thème: le train

(cliquez blabla)



Pour info c'était une prof d'allemand de fac qui corrigeait des copies, la meilleure note 12 tous les z'autres de 3 à 8 ... J'l'aurais détestée si j'l'avais eu :!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Uéééé avec le second on peux faire le jeux des 32 différences :!

L'avait l'air pas commode la prof !

Anonyme a dit…

Et c'est quoi le machin là?
un sandwich??

Personne a dit…

bah dis le que j'dessine comme une meeeeeeeeerde :!

Unknown a dit…

Ben tu étais pas avec ta maman??

Personne a dit…

siiiii mais elle était déja dans le sud elle, j'l'ai rejoins là-bas ^^

Anonyme a dit…

T'es toute seule dans le RER ! T'en as de la chance. Moi c'est toujours blindé...

Ou alors...
Ou alors t'es une grosse feignasse et t'as pas dessiné tous les autres gens dans le moindre détail !!!
Niiiiii