mercredi 3 septembre 2008

J'aime/ J'aime pas

Suite au billet de la fée (http://indochieuze.blogspot.com/) j'ai décidé de faire pareil!

J'aime:
  • dormir et avoir pleins de draps et de couettes sur moi
  • faire calins à mon oreiller
  • manger oh oui j'aime ça!
  • être satisfaite de mon "travail" (pour m'la péter ensuite :!)
  • faire rire
  • rire
  • me moquer :!
  • regarder des trucs bien à la télé (les simpsons, les experts, earl, lost, le petit journal people :! etc...)
  • surfer on the web
  • gagner à des jeux et m'la péter après :!
  • le chocolat/mandarine que j'ai découvert à Pâques
  • les oeufs à la tomate de ma moman
  • les gateaux au chocolat
  • les lapins crétins :!
  • les bambous et les roses rouges
  • faire des photos et poser
  • mon chien quand l'est gentil
  • me dire que j'vais bientot aller au soleil et à la mer hiiii
  • mon côté créatif
  • plaire :!

J'aime po:
  • qu'on me tape quand je dors (:!)
  • le bruit d'un crétin de moustique qui te réveille et que après tu angoisses pour po qu'il te pique et que biensûr bah il te pique!
  • avoir mal au ventre (être une fille c'est nul!)
  • trouver que c'que je fais c'est tout pourri et que j'devrais arrêter mes conneries
  • qu'on me soule à me raconter des pb existenciels alors qu'on ne veut po entendre les miens!
  • les personnes qui se disent proches et qui ne s'intéressent po/plus à vous et à c'que vous faites...
  • regarder des trucs pourris à la télé (soit pour faire plaisir aux gens soit parsk'il n'y a rien d'autre!)
  • les relous du net! (oh oui toi je sais que tu te reconnais !!!)
  • perdre aux jeux (oh oui ça j'aime po ça!) (d'façon c'est que des tricheurs!)
  • avoir une sale gueule sur les photos
  • qu'on me dise "uéééé on va bosser ensemble" et que ca ne se fait po ou alors des mois après (du genre j'suis trop po importante et j'passe après tout l'monde!)
  • passer après tout l'monde...
  • mon chien quand l'est relou
  • ne po plaire ou passer inapercue :!
Voilà sur le moment :D

6 commentaires:

Unknown a dit…

Hannnnnnnnn le chocolat mandarine comment ça doit être trop bon!
Et tu m'as fait penser à un truc...moi ausi j'aime pas les moustiques qui bzziitent autour des oreilles

Anonyme a dit…

Comme dis le proverbe de moi :
Un bon moustique: c'est un moustique mort :!

Unknown a dit…

Ouais enfin si il meurt après t'avoir piqué...ben c'est trop tard

Anonyme a dit…

Ah oui spa faux ...
eeeeh ca casse tout mon proverbe T__T

Unknown a dit…

Non non
Mais il est bien quand même ton proverbe

*fée se raccroche au branche d'un arbres sans branche*

Anonyme a dit…

Un bon moustique est un moustique mort, je confirme

Après, si tu l'écrases juste après qu'il t'ait piqué, t'obtiens une belle explosion rouge à l'endroit du crash de l'insecte nuisible !