mardi 23 septembre 2008

Les Vacances

C'est parti pour une longue série de strips, photos et dessins sur ma semaine de vacances!
Courage :D

(cliquez pour voir en taille normale)


8 commentaires:

Unknown a dit…

Il est bizarre ton frère il ressemble a un décapsuleur...et ton papa a une femme voilée de la tête au pied.

Hum bizarre

Anonyme a dit…

Eh ben, même ton chien l'en a apres toi ...

Uééé chu pressé dsavoir la suite :!

Anonyme a dit…

Hey Laure tu dors toute nue??

Personne a dit…

@pers0nne: ca dépend :D

Anonyme a dit…

Euh, jdeviens fou, y'a plusieurs "personne" ... Pas ça qui va m'arranger dans ma paranoia...

Indochieuze > Euh, je dirai meme plus, son frère ressemble a une des armes qu'on peut débloquer pour Link dans Soul Calibur 2 sur GC ^^ (la cane de byrna ou un truc comme ca )

Unknown a dit…

Tain j'avais pas calculé moi non plus qu'il y avait deux personne.
Me suis dit elle est folle elle se pose les questions toutes seules

Et rouge et noir: Je connais pas le jeu dont tu parles, donc je te crois sur parole ;-)

Anonyme a dit…

Ouais mais moi j'suis le mieu!pis ya un zero dans mon pseudo!

Unknown a dit…

Et c'est mieux d'être un zéro??^^