dimanche 21 septembre 2008

hum tu sens bon

Voilà je suis reviendue je ne dirais rien pour le moment les photos, strips et dessins vous raconteront mes vacances ^^
Mais merci à Manguy, la Fée et Bubul pour les messages dans le train et remerci à la Fée et à Bubul d'avoir joué le jeu pour mon dernier billet :D


Même si les parfums sentent en général bon (ou pas!) les affiches, photos et pubs donnent toujours envie d'acheter!







(photos provenant du site http://www.imagesdeparfums.fr/ )


(venant de http://www.ohlalamag.com/fr/ )



Alors vous serez tentés par lequel? ^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je suis tenté par le premier, notamment par Keira *sifflote et bave en même temps* :!

Unknown a dit…

J'aime bien le Paco Rabanne

Anonyme a dit…

Qqun pourrait-il aller nourrir Keira ? Là elle fait peur.

Anonyme a dit…

Morgul : +1
+999 même ! Je bave avec toi ! La montée des eaux sera de notre faute :o

Simon : Oui elle fait maigre, mais n'oublions pas que Photoshop lui a retiré une dizaine de kg sur cette image ^^ Elle doit être un poil plus normale dans la réalité :)

Personne a dit…

nan elle l'est po malheureusement suffit de regarder n'importe quelle photo d'elle dans les magazines (people :!)