samedi 27 septembre 2008

Les Vacances (4) and more

Suite du récit de mes vacances avec le Dimanche matin où on est allée au marché (ué ué tôt le matin! enfin bon me suis tout l'temps lever tôt du coup j'suis déphasée et me lève tôt manant snif :!) et j'ai achetééééééééé tadaaaaaaaaaaaaa c'te suspens ... (cliquez pour voir à la taille normale)

Sont classes hein? ué c'est des lounettes quoi...


___________________________________________________________

Aujourd'hui tentative de séance de photo enfin les photos j'les ai faite et je suis décue par moi et par le résultat enfin bon vu que j'me aime po physiquement en ce moment pour faire des bonnes photos c'est un peu galère m'enfin y'en a une de bien mais je sais po trop si j'oserais la montrer (enfin j'la montre mais en tout pitit lol mais on voit déja très bien!) On verra si j'assume plus tard ^^

Mais avant une photo que j'ai mise sur facebook alors j'vais la mettre ici aussi faut po déconner rien d'artistique plutôt du un peu n'imp (même si à la base c'était pour que ce soit esthétique enfin bon y'a des jours sans lol) d'une séance où aucune photo m'a plu... Tant pis j'la referais avec j'espère une modèle ^^


Et voilà la photo que j'assume po encore lol


Alors pourquoi je n'assume po? parce que moi franchement je l'aime! C'est juste que c'est moi dessus et que là j'ai fais encore + que d'habitude (j'me suis inspirée librement d'une pose que j'ai aimé) mais bon le po très habillé j'ai déja fais, le montrage de peau de la partie haute du corps j'ai déja fais, des photos qui sous-entende qqchose que je fais (et que ca a l'air bien lol) déja fais mais les 3 en même temps nan!
J'la trouve po vulgaire ni choquante mais après chacun à sa vision des choses...
Et je n'assumerais po nan plus ceux qui verront cette photo de facon pas artistique et là ca risque de me blesser mais bon j'la retirerais tout bêtement ^^
En espérant que ca se passe bien ... :!
Dites-moi ce que vous en pensez ko même si c'est po trop pitit!

____________________________________________________

Et pour finir ce billet (long billet parce que po là du week-end donc j'vous occupe chers euh cher lecteur...) une tite vidéo de la série dont j'ai parlé avant de partir en vacances "How I met your mother"!
Bon si vous ne connaissez pas forcément ca va ptèt po vous faire rire (dans ce cas matez la série :!) pour ceux qui connaissent ENJOY!




Et Bon Week-End :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bubble tu tla pete avec tes lounettes :!
Ah tiens j'avais pas vu celle en n&b, l'est sympa ^^
Pour l'autre l'est super bien mais j'aurai vu plus de rouge *sifflote*

Leeeeeet's go to the mall todaaaaaaaaay

Anonyme a dit…

Ben moi j'la trouve magnifique ta photo! :) Les couleurs, la lumière, la pose, et surtt toi.. je vois pas pk t'assumerais pas! t'as un corps magnifique donc bon t'as pas à être gênée...
Je suis tjs en admiration devant tes autoportraits pcq qd j'essaye de me prendre comme ça en tof, j'arrive jamais à cadrer correctement... :P

Manguy a dit…

Ah bah j'ai enfin trouvé comment mettre un commentaire c'est bien ^^
Alors il faut que je commente ta photo c'est ça ?
Alors hum... J'aime bien l'expression du visage et comment les main sont positionnées... Mais te voir aussi dénudée c'est vrai que ça me fait bizarre... C'est pas choquant, je trouve juste que c'est trop brut... Je préfère quand c'est plus dans l'imaginatif... Le coté sombre du dénudé quoi : Tu imagines plus que ce que la personne sur la photo te montre...
Enfin bref, ça n'enlève rien au fait que tu es superbe, jte donnais juste mon avis sur les photos trèèèèès dénudées ;)
Bisous ma Poulette.

Anonyme a dit…

Ouais ca ressembles a une pub Ushuaïa quoi

Unknown a dit…

Pas là ce we donc je réponds maintenant.

Déjà tu as trop la classe avec tes nouvelles lounettes!!

Ensuite bah les photos en N&B c'est jouli


Puis un bizoux au passage!

Anonyme a dit…

Yeah, let's go to the mall !!
Magnifique clip !
Mais moins que tes photos ! D'ailleurs, oui j'ai été très étonné de voir la seconde. Pudique comme tu es, je ne m'attendais pas à voir une telle pose !
Mais je suis content que tu l'aies faites. Cela prouve que tu t'accepte telle que tu es. A ce propos, tu m'as raconté n'importe quoi !
Faut parfois reconnaitre ses qualités hein et pas se cacher derrière des lounettes noires de star ! :)
Je préfère néanmoins celle en N&B, elle a qqch de plus que l'autre, de meilleurs contrastes certainement. Puis j'aurais bien vu un rouge plus saturé également sur la 2nde. Je dis pas ça car j'adore le rouge hein ;)

Oreste a dit…

Hello, a salute from Rome. Ciao