dimanche 7 septembre 2008

La télévijeuuun (3) et Ode à Facebook

uééééééé 2articles en un c'est la fêteeeee!

12e Strip pour une pub :! (comme d'hab' cliquez dessus pour voir en taille normale et voir mieux les détails... parce que bon hein!)

__________________________________________________




ODE A FACEBOOK

Pourquoi parler de Facebook alors que déja tout l'monde en parle?
Bah pourquoi pas?!
Comme j'faisais le tri des applications pas intéressantes (j'ai donc gardé les applications les + moins intéressantes... parce que bon c'est pas à tuer nan plus!)


Grâce à Facebook j'ai appris :

que j'avais moins d'amis que sur myspace


qu'en dessin j'étais une bombasse


que ma photo valait que 6.5/10 (et encore y'en a qui m'ont mis 10 *sifflote*) (ma photo l'est moche ou c'est moi le problème? :!)


que j'étais lesbienne ET adorable (la classe :!)


que j'étais moitié normale moitié euh ?


que j'étais une jiiiik et que j'me mettais les doigts dans l'nez


que j'ai eu la moyenne au bac (alors qu'en vrai j'me l'suis tapée 2fois avec rattrapages siouplé :!)


que j'étais ... un lapin et j'le savais même po :!


que j'faisais partie d'un gang


que j'finirais seule et bouffée par Bobby (sale bête!) (enfin ça j'en ai jamais douté :!)


et que ma mort arriverait dans 47ans


Merci Facebook! Mais que deviendrais-je sans toi... :!





(z'êtes po obligés d'écouter :!:!)


Découvrez Kurt Darren!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

niiin elle est toute tirée des rides ^^ lauréhalle parce que je le veau bien !
uééé on me voit dans les zamis :!
Pis bon tfacon leur systeme de notage de facebook c'est super vexant, nul, et ca donne des notes fausses ! *pas commode*

Unknown a dit…

L'auréale en fait ils font des accessoires de déguisement, c'est ça hein??? c'est ça??

Et Facebook il fait que des trucs pour te déprimer, c'est la loose. Et rappelle toi, on était à peu près au même degré de normalité (pas sur que ça soit rassurant)

Et on me voit même pas dans tes amis...bouhhh

Anonyme a dit…

Les seuls test facebook qui m'ont plus, c'est ceux qui m'ont dit que j'étais Jack Sparrow, Le tueur maniaque des films d'horreurs, et un dieu au lit.

Sinon y'a Guerre des gang qui me fait bien marrer. Mais le reste bof bof -_-