vendredi 5 septembre 2008

La télévijeuuun (2)

Parce que ça fait bien longtemps... un p'tit strip! (cliquez pour voir à la bonne taille!)




Etat mental: fatiguée
Etat physique: douloureux et frigorifiée
Etat de mes ongles: vernis jaune fluo wouhouuuh
Etat général: pas top

Projets:
La semaine prochaine si tout va bien séance photo avec Bulle-de-Suie ahah
Séance avec Coolgraph (enfin peut-être un jour :!)
Mon projet fantomesque (déja 3séries mais j'veux bien d'autres modèles)
On vous prépare un truc avec Morgul (plus connu sous le nom de Bubul :!) grandiose (oui ça va les chevilles!)
Séance photo en Novembre avec Lujena et Manguy (qui n'est po encore au courant :!)
Concert de Fall Out Boy en Octobre
Voir la Fée Biquette
Partir en vacances et revenir :!
Pitèt le truc chibi
Pitèt le salon de la photo
et Pitèt d'autres projets
...







Découvrez Émilie Simon!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait peur d'etre vieux !
Tant qu'ils parlent pas de spasfon me sentirais pas concerné :!

haaaaaan ya emiliiiiiiiiiiiiie *boulet*

Unknown a dit…

"Etat général: pas top" Quoi qui nya ma biquette??

Et sinon tu as oublié les pubs pour les conventions obsèques aussi!

Personne a dit…

@la fée: ué c'est vrai mais j'ai po osé! J'ai essayé de rester positive dans la triste réalité lol

@bubul: boulet *sifflote*

Anonyme a dit…

Mais oui misss on va se la faire cette séance... lol ! ;)

Anonyme a dit…

Quelle idée de regarder la TV... Surtout France 2 quoi ^^

Anonyme a dit…

Yeaaaaaaaaaaaah séance photoooooooooooooo

Anonyme a dit…

ouais ben j'vois qu'il n'y a pas le projet d'aller voir ton bichon... *pasqua*