mardi 30 septembre 2008

Les Vacances (5)

Parce que j'me suis senti obligée de poster mes strip et dessin manant *sifflote*
et parce que le billet d'avant a fait trop de réponses de ouf...

Suite de mes vacances: le dimanche
(cliquez pour voir plus grand)


Pour info je me suis baignée ko même, même s'il faisait froid euuuh frais!





Sinon je rappelle le concours sur le site de morgul que c'est rigolo et que MOI j'ai po triché :!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois pas de quoi tu veux dire par "te sentir obligée de les poster" *sifflote*

Comment c'est possible que dans la baule dans le sud ya des nouages ? O_o

Unknown a dit…

Ah mais c'est pour ça que tu n'as pas bronzée, il faisait pas beau *sifflote*

Par contre c'est cool quand tu te jettes à l'eau on dirait que tu t'apprêtes à faire le saut de l'ange, mouaahahah

Anonyme a dit…

j'aime bien ta maman le preservatif usagé
et c'est moi j'vais gagner j'ai dit!
et j'ai pas triché non+j'suis juste trop fort

Anonyme a dit…

Comment pouvait-on tricher à son concours ? oO