lundi 29 décembre 2008

The Best and The Worst

LA fin de l'année 2008 arrive à grand pas et c'est le moment de dresser le bilan de celle-ci!
Pour celà nous allons faire the best and the worst of this year (ça pète mieux en anglais...)


Allez c'est parti, prenez vos crayons et répondez aussi!

Dites-moi le meilleur et le pire dans chaque catégorie:

-- les souvenirs/moments passés/en général
+ tous les moments avec Bubul :! (même si des fois on s'ennuie *sifflote* *po taper*)
+ tous les minous que j'ai caressé (et c'est même po sexouel en+)

- des déceptions, pleins
- des déprimes aussi même si ça va mieux aujourd'hui merci :!

-- les concerts
+bah ça va aller vite j'crois que j'en ai fais que un cette année oO (putain ça craint oO) donc Maroon5
+Ah si j'ai fais Aqme aussi avec FDM et Nadège (ué j'ai triché j'ai maté mon 2e cerveau, mon agenda)

-- les films vus
euh bah là comme ça rien me vient oO

-- les séries télé
+bah j'reste avec "How I met Your Mother" hein s'trop bieeeeeeen :!

-Pi une déception pour Heroes qui m'a po tellement emballé (même si jai pleins d'épisodes en retard) sur les derniers épisodes vus...
- J'crois que y'a une série que j'ai commencé genre un épisode et ça m'a gonflé direct mais là le nom (ni la série d'ailleurs) me revient po!
- jericho aussi j'ai po réussi à continuer c'est trop lourd.

-- la musique/album
+ le nouvel album d'Offspring
+ disturbiaaaaaaaaa :!
+ le nouveau single d'indochine :p
+ Muse HAARP

- y'a eu quoi encore cette année comme grosse merde?!

-- les loisirs autres (sport, expo, photo, livres, bd, etc...)
+ expo photo de je sais pu qui que j'ai bcp aimé et que j'm'essaierais à faire un peu dans son style un de ces jours (oué je sais ça vous aide à voir :!)
+ la japan expo même si faut bcp marché :!
+ découverte du dessin

- toujours lors de visites d'expo photo, les gens qui te regardent bizarrement et se demandent ce que vous faites là... bah on vient voir l'expo c'est le but nan?
- déception aussi pour une expo photo dont les photos étaient sympa (la nature tout ça) mais super mal présentées et donc ça donnait po du tout envie de s'y attardait c'est dommage (pareil je me rappelle pu du nom mais j'me rappelle que j'avais mal aux pieds :!)

-- les gens/relations/rencontres
+ rencontre enfin avec la fééééééée youhouh il n'est jamais trop tard :D
+ visite de Mumu et sa fille sur Paris (qui a pris de superbes photos hein Bubul :!)
+ les vacances (enfiiiin) avec ma moman

--- les gens trop égoïstes (je cite pas mais y'en a trop...), les posages de lapin (surtout quand on ne s'excuse pas après...)

-- sites internet
+ mon blog et mes sites photos biensûr *sifflote*
+ certains blogs bd qui sont trop bien

- certains blogs bd qui sont trop mauvais et les gens (qui en tiennent un) se la pètent grave pour rien
--- J'crois que j'vous avais parlé d'adopteunmec nan? *sifflote*

-- autres
Pour moi ce sera la catégorie des mots les + souvent cités: "ENVELOPPE" et "on les mets sur la liste" :!

et mon téléphone qui merde surtout aux moments où il faut po... enculé de portable!

et encore finir une année célibataire... uéééééééééééééééééé!




Voilà un bon résumé avec tout ce que j'ai oublié biensûr...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est qui alors les blogueurs qui se la raconte et tout?

Anonyme a dit…

Alors là je boude ! Même pas de moi dans ton année 2008... Aurai-je tout imaginé ? Nos après-midi ne furent-elle que le fruit de mon imagination ? Je t'ai même laissé me maquiller T_T

(Ou alors je suis dans les gens égoïstes ou bien bloggeurs qui se la pète, je sais pas. A ce moment là je te boude double avec supplément fromage ! )

Bonne année à toi si la réponse à la parenthèse est négative ^^

Unknown a dit…

-Les souvenirs:
Les plus ben ceux passés avec mes potes évidemment.
Les moins, ben la recherche de taff, presque un an de chômage, la loose quoi

-Les concerts
Euh je sais plus qui j'ai vu...ah si les chœurs de l'armée rouge et Christophe Maé. J'ai préféré les chœurs de l'armée rouge^^

-Les films vu
Les biens: Mamma Mia!, Sex and the City, Le premier jour du reste de ta vie
Les moins: je sais plus mais c'était un film vu le jour de la st valentin^^

-Séries Télé
Euh ben j'en regarde pas vraiment

-Musique
Ben j'ai acheté l'album de Cali, et je le kiffe
Puis le single d'indoooooooooooooooo (quand même^^)

-Les loisirs
Euh ...ah si j'ai vu une expo sur les Mammouths et j'ai adoré^^
Et une expo sur le développement durable à Bruxelles, c'était bien chouette aussi.
Ah ben voilà en Loisir: mon voyage en Belgique^^

-Les gens
Ben heureusement que cette année les gens étaient là. Ils ont étaient là pour parler.
J'ai rencontré ben ma Biquette, puis une autre personne^^ Et j'ai redécouvert certains de mes potes avec qui j'ai passé de supers moments

-Sites Internet
Ben Facebook (on est de geek biquette), puis ben ...adopte un mec quand même :$

-Autres
Hannnn tu as oublié les biquettes!!
Mais en règle générale et dans presque son ensemble, 2008 on oublie *sifl*

Anonyme a dit…

.Les souvenirs:
+ les moments avec bubulles surtout qu'on s'ennuie JAMAIS *sifflote*
Quelques soirées sympa
- Les prises de têtes avec plein de gens
.Les concerts : Aucun
.Les films vu :
+ Rencontre avec joe black, Sweeney Todd,Dark knight,Spartatouille (mais d'une facon spéciale)
- Rien qui me revienne
.Séries Télé :
+ How I met your mother strop bieeeen ! Scrubs et True blood
- Les dernieres saisons de Heroes et Prison break et aussi Pushing dayses
.Les loisirs :
+ La japan expo parce que c'été trop bien même quand on attend sous la pluie
Jouer aux lapins crétins
- ...
.Les gens :
+ Yena pas beaucoup
(PS: eeeeeh faut pu en parler de ces photos ca va encore me déprimer)
- Un bon paquet qui me soulent, égocentriques ect...
.Sites Internet :
+ Les blogs que j'aime bien
- Les sites que je n'aime pas je ne vais pas dessus donc euh...
.Autre:
Mention spéciale aussi pour l'expression "on les mets sur la liste" d'ailleurs ya un paquet de monde la dsu !