lundi 15 décembre 2008

Noel (15) + nouveau projet


ps: Comme y'en a qui râle que c'que j'fais c'est tout pourri (hein Fabrice :D) retour des dessins (autre) ou strips demain... (ou po :D)

_____________________________________________________________________

Rappel pour le nouveau projet (oué j'le mettrais tous les jours jusqu'à c'que vous participiez tous!)


NOUVEAU PROJET

Donc comme je ne me démonte pas (hin hin) je vous propose un nouveau projet pour la fin d'année que tout l'monde peut faire et y'a po à réfléchir (ça plaira à certains... ^^)

LE sujet est : Auto-portrait Noir (black selfshoot?lol)

Voilà c'est po dur ça heiiiin!

Z'avez le droit de faire photo ou dessin de vous en entier ou d'une pitite partie de vous, c'est vous qui décide, avec du noir (maquillage habit, vernis, décor... c'est comme vous le sentez aussi)

Une fois fait envoyez-moi votre chef d'oeuvre! On verra si j'mets en forme de calendrier (oui tjs cette idée) ou autres!

Participez siouplé sinon j'm'enveloppe j'suis une ouf! :!



Ceux qui participent:
Bubul
Antoine
Lujena
pers0nne
La Fée
mouaaaa
...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ouais biquette!! ramènes tes fesses à bordeaux!

Anonyme a dit…

Ué parsk le pere noel il sponsorise aussi la sncf ^^