mercredi 10 décembre 2008

Noel (10) + nouveau projet

De moins en moins de commentaires allez j'essaie le zéro comm' pour cette fois uéééé <3



____________________________________________________________________

Rappel pour le nouveau projet (oué j'le mettrais tous les jours jusqu'à c'que vous participiez tous!)


NOUVEAU PROJET

Donc comme je ne me démonte pas (hin hin) je vous propose un nouveau projet pour la fin d'année que tout l'monde peut faire et y'a po à réfléchir (ça plaira à certains... ^^)

LE sujet est : Auto-portrait Noir (black selfshoot?lol)

Voilà c'est po dur ça heiiiin!

Z'avez le droit de faire photo ou dessin de vous en entier ou d'une pitite partie de vous, c'est vous qui décide, avec du noir (maquillage habit, vernis, décor... c'est comme vous le sentez aussi)

Une fois fait envoyez-moi votre chef d'oeuvre! On verra si j'mets en forme de calendrier (oui tjs cette idée) ou autres!

Participez siouplé sinon j'm'enveloppe j'suis une ouf! :!



Ceux qui participent:
Bubul
Antoine
Lujena
pers0nne
mouaaaa
...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Uééééééééé ! (han t grave généreuse :!)

pere nowel jveu de souuuuus pleiiiiiiins de sous ^^

Unknown a dit…

Moi je veux plein d'amour!!

Et au fait j'ai po précisé, mais je veux bien participé aussi à ton ptit projet (ça me paraissait évident donc j'ai po précisé)

Anonyme a dit…

C'est gentil de penser à tes zamis :)

Du coup il n'oubliera certainement pas ton ptit soulier ;)

Anonyme a dit…

ya moins d'coms paske c'est le meme dessin et que nous on a la flemme faut lire apres pour voir qu'est ce qui change!

Personne a dit…

c'est vrai que c'est dur de lire 2 phrases... :D

Anonyme a dit…

Moi je veux bien un mec : tatoué, piercé, avec des cheveux (la mèche quoi), pas très grand, et pi voilà... Si il aime la zik c'est encore mieux ! Ah oui et de belles dents aussi faut pas déconner...
C'est tout :D
(mdr)

Merci Personne et le papa noel.

Personne a dit…

j'espère qu'il sera sous le sapin! :D