samedi 27 décembre 2008

Merry christmas and happy So happy New Year

A la demande de la Fée je mets le dessin de Noël qui n'a po de fond parce que j'voulais po le faire parce que déja j'voulais po mettre le dessin de Noël... Pourquoi? bah ceux qui viennent sur mon blog le savent déja donc po la peine de le redire... Mais sachez Bubul et la Fée que vous z'êtes les 2seules personnes que je aime en cette fin d'année donc merci à vous :!

(ton dessin la Fée était trop pitit *sifflote*)



Comme je ne posterai ptèt po pendant plusieurs jours j'ai imaginé ma soirée de réveillon...
Les années passent et c'est toujours pareil, je me demande si un jour ma vie prendra une meilleure tournure... enfin bon note positive j'ai dis à Bubul talleur que l'année prochaine ce sera différent (et un mec ne changera rien à l'histoire ;) )



Le bilan de cette année?
quelques bonnes rencontres, quelques bons moments, des photos pleins
et beaucoup de déceptions, de déprimes, de "les gens sont nuls vient on les met sur la liste!", des photos moches

Espoir pour cette année?
Rencontrer l'Amoureux, être motivée enfin, jeter certaines personnes et me rapprocher encore + d'autres, faire du sport ou régime (enfin être regardable quoi), voyager un peu, passer au tatoo et au piercing et ce sera po mal j'pense là!





Sinon rien à voir mais si vous êtes intéressés pour bosser sur un projet photo avec moi j'en serais bien contente, à partir de lundi (po celui-là mais après) j'me remets à fond dans la photo surtout manant avec mon nouvel appareil <3

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage Bubulle :)

Tu auras tout mon soutien pour cette année ! (Cette fois encore ;) )

Bizoux tout pleins !

Unknown a dit…

Ouais mais moi aussi je t'aime ma biquette!!

Puis vivement qu'on se voie!! (même si je sais pas encore quand)

Des bisoux

Anonyme a dit…

Bah ué jté dis avec mes talents de Madame Irma je sais que l'année prochaine se sera super différent ^^

Uééé quand yora moyen de faire une anesthésie générale je viens faire du tatoo et piercing :!
(Comme ca on fera encore plus peur aux gens quand on ira leur péter la gueule :!)

Anonyme a dit…

c koiiiiiiiiiiiiiii ton nouvel apapreil? moi c un nikon D80 ^^