mardi 2 décembre 2008

Noel (2)

(cliquez sur le dessin pour voir en taille réelle)



PS: Vous êtes nombreux à venir par ici (sisi j'le sais j'connais tout de vous!) alors n'hésitez po à laisser une trace ça me ferais plaisir merci! ^^

PS2: Pour ceux qui ne lisent que le dernier billet (parce qu'ils savent po lire après quand y'a trop de lecture...) le projet collectif est reporté à l'année prochaine... Les raisons par là : http://previouslyonpersonneslife.blogspot.com/2008/12/noel-1.html

PS3: D'autres choses à venir...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et après tu craches sur mes câlins -_-

Anonyme a dit…

Jsens que le pere nowel y va aller faire le tour des salles de sports pour trouver un bogoss avec des muscles ^^

Unknown a dit…

Roh et mais la tricheuse, elle a juste changé le texte du dessin *sifl*
Mais bon les grands esprits se rencontrent, on a les mêmes demandes *sifflote*

Personne a dit…

@antoine: j'veux po de potes calineux j'veux un chéri ca n'a rien à voir :D

@bubul: niiiiiiiin (avec un peu d'chance il sera gay en+ :!)

@la fée: tu croyais vraiment que j'allais changer de dessin tous les jours? tu croyais vraiment ke j'aurais ce courage? :D)

Unknown a dit…

Ouais ben j'y croyais moi *sifflote*