jeudi 11 décembre 2008

Noel (11) + nouveau projet

(cliquez sur le dessin pour mieux voir sinon vous z'allez vous abimer la vue!)


ps: Courage y'a 2phrases à lire...

ps2: J'dois être toujours en mode *invisible* parce que hier j'suis allée sur un blog et sur la folie du moment j'ai laissé un commentaire (ça fait tjs plaisir) et j'suis allée voir vite fait aujourd'hui si elle avait répondu (tjs sur son blog) non seulement elle m'a po répondu (ça c'est po grave) mais elle a répondu a tous ses commentaires sauf le mien... alors c'est qui qu'a la classe d'être invisible hein hein? Je boycotte et j'ajoute sur la liste (private joke hein bubul :!)

ps3: le dessin collectif a déja 2dessins, ça avance graaave :!

ps4: P'tit morceau à écouter (MODE boulay on)



Découvrez Indochine!



__________________________________________________________________

Rappel pour le nouveau projet (oué j'le mettrais tous les jours jusqu'à c'que vous participiez tous!)


NOUVEAU PROJET

Donc comme je ne me démonte pas (hin hin) je vous propose un nouveau projet pour la fin d'année que tout l'monde peut faire et y'a po à réfléchir (ça plaira à certains... ^^)

LE sujet est : Auto-portrait Noir (black selfshoot?lol)

Voilà c'est po dur ça heiiiin!

Z'avez le droit de faire photo ou dessin de vous en entier ou d'une pitite partie de vous, c'est vous qui décide, avec du noir (maquillage habit, vernis, décor... c'est comme vous le sentez aussi)

Une fois fait envoyez-moi votre chef d'oeuvre! On verra si j'mets en forme de calendrier (oui tjs cette idée) ou autres!

Participez siouplé sinon j'm'enveloppe j'suis une ouf! :!



Ceux qui participent:
Bubul
Antoine
Lujena
pers0nne
La Fée
mouaaaa
...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Uééé des choupinets :!
Bon les gens faut se motiver pour le dessin collectif !

Unknown a dit…

Han les peluches c'est trop bien!!

par contre tu pourras m'expliquer clairement en langage biquette le comment que marche ton ptit projet :$