mercredi 3 décembre 2008

Noel (3)

(cliquez sur le dessin)


ps: Bon bah là c'est po drôle parce que le père (et po noel) va me l'offrir bientôt quand j'me serais décidée :p pinaise j'suis trop gâtée cette année oO

ps2: Si y'a des gens que j'aime bien (et que ce soit réciproque...) qui veulent qu'on s'offre des ti kados pour noel dites-le moi :D

ps3: oui c'est tjs le même dessin :p

ps4: à la place de la playlist anti-déprime j'vais faire celle de l'ambiance de noel (on va éviter "petit papa noel" quoi que! :D)

ps5: j'ai fais plein de wiiiiiiiiii cet aprem c'était bieeeeen! :D

ps6: oui j'arrête de faire des ps qui servent à rien... :D

4 commentaires:

Unknown a dit…

Hannn quand tu parlais de bridge
Je pensais soit au bridge pour les dents.
Soit au jeu de bridge :o

Anonyme a dit…

bon jt'aime bien t'as de la chance. On se fait des cadeaux ? ^^

Unknown a dit…

Moi je veux bien qu'on se fasse des cadeaux biquette!!
(ui enfin pas trop cher quoi, vu que pas de thunes :$ )

Anonyme a dit…

Uéééééé du reflexe c'est trop mieux :!

La wii l'es pour nowel ? *sifflote*

PS3 : Playstation 3 :! niiiin