samedi 13 décembre 2008

Noel (13) + nouveau projet


____________________________________________________________________

3 pitites photos je ne sais po si je garde donc dites-moi ce que vous en pensez!

Sur cette photo j'ai voulu montrer que j'pouvais faire qqchose de moi sans gros maquillage des zieux m'enfin j'me trouve moche donc c'est po mission accompli lol
Y'a un gros truc en haut à gauche mais j'ai po voulu (ou pu?!) le retirer, j'l'ai même accentué bizarrement je trouve que ça rajoute un+ ...

Noir et Blanc (qui pourrait servir au projet "auto-portrait noir" tiens tiens!)! Cette photo fait parti d'une série qui n'était po du tout parti pour cet usage mais j'l'ai trouvé chouette (donc les photo de la série à venir...)

Version texturée, "vieillie", abîmée que j'trouve + chouette que la noir et blanc "simple!

____________________________________________________________________

Rappel pour le nouveau projet (oué j'le mettrais tous les jours jusqu'à c'que vous participiez tous!)


NOUVEAU PROJET

Donc comme je ne me démonte pas (hin hin) je vous propose un nouveau projet pour la fin d'année que tout l'monde peut faire et y'a po à réfléchir (ça plaira à certains... ^^)

LE sujet est : Auto-portrait Noir (black selfshoot?lol)

Voilà c'est po dur ça heiiiin!

Z'avez le droit de faire photo ou dessin de vous en entier ou d'une pitite partie de vous, c'est vous qui décide, avec du noir (maquillage habit, vernis, décor... c'est comme vous le sentez aussi)

Une fois fait envoyez-moi votre chef d'oeuvre! On verra si j'mets en forme de calendrier (oui tjs cette idée) ou autres!

Participez siouplé sinon j'm'enveloppe j'suis une ouf! :!



Ceux qui participent:
Bubul
Antoine
Lujena
pers0nne
La Fée
mouaaaa
...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont bien les photos ! pis jla kif celle en version abimée ^^

Unknown a dit…

Ouaissss des places pour Indo!

Puis tu es toute Joulie ma biquette même sur la photo sans maquillage ;-)

rock'n'Jujux a dit…

J'aime beaucoup la version texturée. C'est un très chouette auto-portrait ! Bravo !
@+
Julien

Personne a dit…

merciii !

Anonyme a dit…

Hello ma Cigogne !
J'y serais à Bordeaux moi ! Hanhan ^^
Alors pour tes photos, j'adore celle où tu n'as pas de maquillage... Elle est top :) Et tu as raison le noir en haut à gauche ça donne un petit plus ;)
Pour les photos en N&B j'aime bien, mais je trouve qu'il y a un truc qui ne va pas... Le cadrage peut être... Je sais pas trop :)
Sinon tu es toujours aussi bonasse, tu m'énerves toujours autant, et pi c'est tout :D
Bisous bisous.

Personne a dit…

merci ma tête de cigogne!
pi ce sont que des retouches voyons :D quelle naïve tu fais *sifflote*
bizoux

Anonyme a dit…

Jte connais en vrai, alors pouet pouet. Je sais ce que je dis et je sais que tu m'énerves.

(mdr)

Anonyme a dit…

J'aime bcp bcp la version veillie.. sinon pr la premiere je l'aurais bien vue en noir et blanc avec juste les levres rouges!