lundi 1 décembre 2008

Noel (1)

(cliquez sur le dessin pour le voir en taille normale)



Et Popa Noel comme tu bosses trop bien j'l'aurais demain si tout va bieeeen :D


GROS PS: après mûre réflexion (de quelques minutes) enfin en parlant avec ma femme j'me suis rendue compte que mon projet calendrier, n'attirant po les foules, ne sera jamais fait d'ici fin décembre parce qu'avec une wii entre les mains j'serais po capable de faire le reste des mois (qui n'ont po été choisi) toute seule donc ma décision est que je reporte le calendrier à l'année prochaine... (essayer de motiver des gens po motivés c'est trop dur pour moi...) donc c'est po annulé c'est juste que pour d'autres personnes se motivent d'ici un an... Et pour être sur que l'année prochaine ça se fasse ne vous y mettez po à la dernière minute ... ^^
Enfin j'suis sure que personne n'avait rien fais donc j'prends po de risques à me faire péter la gueule!
Sinon vous pouvez toujours vous y inscrire! ;)
http://previouslyonpersonneslife.blogspot.com/2008/11/tadaaaaaaaaaa.html


PS2: Hier de 1h à 2h il a neigé uééééééééééé

ps3: J'vais mettre en place assez vite le dessin collectif de Noël pour ceux que ça intéresse...

ps4: Et j'vais sûrement essayer un autre projet plus facilement réalisable dans le même esprit du calendrier collectif avec des sujets + faciles... A suivre...

ps5: Merci pour le retour sur les photos que j'ai posté hier!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Quoi tu vas avoir un cadeau denowel dès demain?? mais c'est pas normal, le papa nowel il peut pas passer en avance, sinon c'est pas le vrai *sifflote*

Anonyme a dit…

Bubulleee ta la coiffure a M :!

Bah et mario kart :! ? *sifflote*

Personne a dit…

@la fée: c'est po le popa noel là... c'était la moman noel :D:D

@bubul: suffit! :!