samedi 6 décembre 2008

Noel (6) + nouveau projet

(cliquez bla dessin bla normale bla)


s'trop bien parce que j'avais fais ces dessins le week-end dernier (ou quelque chose comme ça) et c'est ce soir (samedi soir) le truc à la télé! Chu trop balèze :D
Bon biensur j'regarderais po hein c'était juste pour vous le dire que j'suis trop forte s'tout :p


_____________________________________________________

Rappel pour le nouveau projet (oué j'le mettrais tous les jours jusqu'à c'que vous participiez tous!)



NOUVEAU PROJET

Donc comme je ne me démonte pas (hin hin) je vous propose un nouveau projet pour la fin d'année que tout l'monde peut faire et y'a po à réfléchir (ça plaira à certains... ^^)

LE sujet est : Auto-portrait Noir (black selfshoot?lol)

Voilà c'est po dur ça heiiiin!

Z'avez le droit de faire photo ou dessin de vous en entier ou d'une pitite partie de vous, c'est vous qui décide, avec du noir (maquillage habit, vernis, décor... c'est comme vous le sentez aussi)

Une fois fait envoyez-moi votre chef d'oeuvre! On verra si j'mets en forme de calendrier (oui tjs cette idée) ou autres!

Participez siouplé sinon j'm'enveloppe j'suis une ouf! :!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Niiiin le pere nowel il peut en faire des trucs de ouf ko même !

Unknown a dit…

Ouais ben ça se saurait si le Papa nowel il pouvait réaliser tout ça *sifflote*

Anonyme a dit…

*Avait pas vu la nouvel playlist de nowel*
Ya emiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! <3

Anonyme a dit…

huuuum sympathoche cette idée d'autoportrait!
et ... c possible de faire un contraste noir/blanc? style pour afficher deux personnalités? parce que je pensais faire ça depuis un bout de temps.........

Personne a dit…

@Lujena: oui biensûr que tu peux ^^

Anonyme a dit…

dacco dac ^^ vendu alors! :D par contre après les fêtes.... parce que j'aurais un nouvel appareil photo!! *sifflote de plaisir*
(et oublie pas de me le rappeller ^^)