jeudi 4 décembre 2008

Noel (4) + nouveau projet

(cliquez sur dessin blabla)




ps: Alors je ferais kado à Bubul, Antoine et la Fée :D
Le principe: ça ne doit po dépasser 10euros (po d'sous), on a le droit de faire le kado ou de l'acheter tout fait (à vous de voir) mais j'veux po de dessins (ce serait bcp trop facile nan mais oh! et po de chocolats nan plus sinon j'serais malade et ce serait po original :p)
Are U ok? ^^



____________________________________________________

NOUVEAU PROJET (héhé)

Donc comme je ne me démonte pas (hin hin) je vous propose un nouveau projet pour la fin d'année que tout l'monde peut faire et y'a po à réfléchir (ça plaira à certains... ^^)

LE sujet est : Auto-portrait Noir (black selfshoot?lol)

Voilà c'est po dur ça heiiiin!

Z'avez le droit de faire photo ou dessin de vous en entier ou d'une pitite partie de vous, c'est vous qui décide!

Une fois fait envoyez-moi votre chef d'oeuvre! On verra si j'mets en forme de calendrier (oui tjs cette idée) ou autres!

Participez siouplé sinon j'm'enveloppe j'suis une ouf! :!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez j'veux bien faire ton new project Laure!

tu veux pa faire aussi genre on va boire et tout avec morgugul et tout?

Anonyme a dit…

Uééé moi jveu bien faire mais en dessin vu que jsé pu faire dla photo :!

Eh du genre tu kiss la molaire du pere noel O_o !!!

Personne a dit…

Bubul y'a Pers0nne qui veut te boire oO :D

Unknown a dit…

Euh mais pourquoi noir? ça consiste en quoi en fait?

Personne a dit…

bah c'est juste histoire de po vous dire de faire un auto-portrait tout bête quoi ^^
pi le noir c'est cool :D